Régates Royales – Trophée Panerai du 21 au 28 Septembre 2014 à Cannes

 - HOTELS OCRE & AZUR - Site Officiel

Le Magazine

Régates Royales – Trophée Panerai du 21 au 28 Septembre 2014 à Cannes

Partager :

Régates Royales Cannes

Evènement maritime incontournable dans l’agenda de rentrée cannois, les Régates Royales – Trophée Panerai se dérouleront cette année du 21 au 28 septembre.

Réunissant pas moins de 150 yachts à voile, de toutes tailles et un peu plus d’un millier d’équipiers cette course représente un rendez-vous majeur à ne surtout pas manquer !

Durant 10 jours les représentants des plus grandes heures du yachting vont se défier pour la victoire, pour le plus grand plaisir des amoureux de la mer et des curieux.

En balade le long des quais du port admirez la beauté des plus beaux et anciens monocoques classiques encore en navigation, et côtoyez de près ces morceaux de l’histoire du yachting.

Régates Royales Cannes

Cette 36ème édition des Régates Royales, marque également le 10ème anniversaire du circuit Panerai Classic Yacht Challenge, dernière course de la saison. Durant les 10 jours la centaine de monocoques, les 12 et 8 MJI et les Dragons vont donc s’affronter dans la baie de Cannes, dans un spectacle majestueux qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Comme l’an passé retrouvez le village des Régates Royales sur le quai Laubeuf, où vous pourrez tester de nombreuses activités et profiter de concerts acoustiques tous les soirs après le retour des régates.

La ville se mettra également au diapason en proposant sur la rue d’Antibes une exposition de photos de Jérôme Kelagopian, et certains commerçants se mettront aussi aux couleurs de l’évènement afin que le spectacle ne soit pas qu’en mer mais aussi à terre.

Retrouvez tous les détails sur le site officiel des Régates Royales ainsi que sur la page Facebook de l’évènement.

Régates Royales Cannes

Laisser un commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *