Régalez-vous au restaurant Le Brigadier à Avignon !

 - HOTELS OCRE & AZUR - Site Officiel

Le Magazine

Régalez-vous au restaurant Le Brigadier à Avignon !

Partager :

Restaurant Le Brigadier du Théâtre à Avignon

Nous avons le plaisir de vous proposer cette semaine notre restaurant coup de cœur : Le Brigadier du Théâtre.

Situé au cœur de la vieille ville d’Avignon, à proximité du Palais des Papes et de la Place de l’Horloge, ce restaurant de qualité est situé tout près de l’opéra-théâtre de la ville et de la sortie des artistes.

Son nom original vient justement de l’univers du théâtre : il est emprunté au fameux « brigadier », un grand bâton de velours rouge orné de clous dorés, utilisé traditionnellement pour frapper les trois coups avertissant du début du spectacle. Au Brigadier, les trois coups ont une toute autre signification : ils annoncent le début du repas !

Avec une carte aux saveurs du sud, des mets préparés à base de produits frais et locaux, toujours de saison, vous ne pourrez que vous régaler.

Parmi les délicieux plats proposés, nous vous suggérons de commencer par l’Exhibition d’escargots façon Bourgogne aux éclats d’amandes ou la Pastilla de chèvre et jambon Serrano, Aubergines en bohémienne.

Côté plats, les amoureux de la mer pourront déguster la Nage de Saint-Jacques, Champignons shiitake et Portobello au Muscat de Baumes de Venise, alors que les fondus de viande apprécieront la Pièce du boucher poêlée au beurre Ail rôti, Romarin frais de notre jardin.

Pour parfaire ce repas sur une note agréable et sucrée, laissez-vous tenter par la Déclinaison de marrons en quatre fantaisies du chef.

Dans un nouveau décor aux allures cosy et une ambiance musicale jazzy, vous passerez sans aucun doute une soirée avignonnaise réussie !

Découvrez dès à présent la carte du Brigadier et rendez-vous sur le site de l’Hôtel de l’Horloge pour réserver votre séjour à Avignon !

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *